L'ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions. Comme un ordinateur il contient des programmations par défaut sur lesquelles nous pouvons agir par l'intention et les modifier.
Les biologistes qui ont travaillé sur le génome humain n'ont défini que 3% de notre code génétique. Il suffit de voir les immenses possibilités de ces 3% d'ADN pour imaginer tout le pouvoir se trouvant dans les 97% de l'ADN " superflu ".
De plus nous savons maintenant, grâce à la physique quantique, que la matière n'est pas aussi " solide " qu'il y paraît . Les scientifiques ont même fini par admettre que l'onde de l'ADN peut se modifier selon l'état d'esprit de l'individu : la spirale peut s'allonger ou se recroqueviller selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur. Enfin la science accepte de reconnaître l'influence de la pensée sur l'ADN.
Avec deux hélices, nous ne pouvons que vivre dans la dualité. Aujourd'hui des enfants naissent avec trois hélices (observables au microscope). Il est dit que les 12 chakras sont en train de se réactiver. Cela permettrait de récupérer nos pouvoirs perdus (télépathie, intuition...).
Le travail de la reprogrammation de l'ADN se fait au niveau de l'ADN superflu. Il se fait à l'aide d'outils kinésiologiques et de protocoles conçus par Kishori AIRD.
Au fur et à mesure des installations de protocoles on sent la métamorphose s'opérer.
Notre réalité change : Notre vie familiale et professionnelle devient plus harmonieuse.
Plan physique : On se sent plus jeune et purifié à mesure que l'énergie augmente.
Plan psychologique : paix intérieure, développement de l'intuition , clarté mentale
Niveau relationnel : attraction de personne vibrant à la même fréquence. Lâcher-prise de personnes ou choses ne vibrant plus à la fréquence de notre essence.
Dissolutions de croyances et de programmes nous perturbant acquis dans la vie actuelle ou transmises par des mémoires transgénérationnelles ou autres.