Qui suis-je ?

  

Je m'appelle Céline CARRIER, j'ai 56 ans et je vis à St Gély du Fesc près de Montpellier dans l'Hérault depuis 1991.

J'ai commencé à avoir des problèmes de santé à l'âge de 18 ans. Tout d'abord une acné rosacée qu'aucun médecin même spécialiste n'a pu guérir. Puis à l'âge de 23 ans, j'ai débuté une recto-colite-hémorragique qui s'est aggravée au fil des années. Je suis devenue cortico-dépendante à haute dose et devais subir des transfusions sanguines toutes les six semaines environ. J'avais énormément maigri et je n'avais plus aucune énergie. J'ai accepté la colectomie totale que je refusais jusqu'alors car je n'en pouvais plus de cette vie...

Après cette opération, j'ai décidé de prendre ma santé en main car on me proposait à nouveau des traitements médicamenteux et j'ai refusé de retomber dans cette spirale. Je me suis intéressée à la naturopathie et aux différents régimes proposés que j'ai pratiquement tous essayé.
J'ai réussi à me stabiliser avec un mélange du régime Seignalet et du régime des groupes sanguins. Mais ce régime est très frustrant et terriblement pénible en société. A chaque écart j'avais des problèmes de peau ,digestifs, migraines et cela jouait sur mon humeur. Et puis j'ai découvert la méthode NAET.
Ce fut une révolution pour moi car elle n'exclut pas l'allergène mais permet à notre système immunitaire de ne pas le reconnaître comme agresseur. Ma vie a changé Je peux désormais boire et manger tout ce qui a été traité sans avoir de réaction. Ce qui m'était interdit par ces régimes restrictifs. Cette technique m'a permis d'entrevoir du positif et cette nouvelle spirale m'a mis sur le chemin de deux femmes :
Ces trois techniques que je pratique en plus de la naturopathie m'ont permis d'acquérir un équilibre physique et émotionnel. Même mon visage a changé.
Je suis désormais naturopathe et j'utilise ces techniques pour aider les personnes me consultant à régler leurs problèmes.